Méthodes méprisables

Publié le par Sebastien Nantz

Des militants villieristes ont pris d'assaut depuis 2 jours le blog de Nicolas Dupont-Aignan.
Oh ! Si cela n'était que pour y débattre ce serait parfait mais leur but était clairement affiché, insultes en tout genre visant Nicolas Dupont-Aignan et ses sympathisants.

Ce genre de méthodes dignes des extrêmistes ne me surprennent plus. On pouvait penser qu'entre les Dupont-Aignanistes et les Villieristes l'entente serait cordiale due à leur complicité lors du référendum sur le TCE mais apparemment il n'en est rien. Les villieristes deviendraient-ils d'extrême droite jusque dans leurs méthodes ? Cela semble bien en être le cas !

N'oublions pas que rien ne prédit que NDA aura les 500 signatures nécessaires pour participer au 1er tour des présidentielles.
Si malheureusement tel en était le cas je crains que les gaullistes, qui auraient été tentés de se rabattre sur la candidature Villiers, iront probablement à la pêche ce jour la.

Il faudrait que certains pensent qu'il ne faut surtout pas s'attaquer à des alliés éventuels. Cette réflexion beaucoup "d'excités" semblent ne pas l'avoir faite ! Tant pis pour eux ! Les gaullistes ne l'oublieront pas !

Sébastien NANTZ

Debout La République

Christophe CHASTANET

Initiative Gaulliste


 

 

 

 

 

 

Commenter cet article